SYMBOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBOLE

Tout les membres de l'alliance SYMBOLE vous salue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Delfr AO

Aller en bas 
AuteurMessage
Delfr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

Delfr AO Empty
MessageSujet: Delfr AO   Delfr AO Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:26

Votre pseudonyme : Delfr AO
Votre nombre de points : 5634
Votre classement : 4574
Vos coordonnées : 2:368:4
Technique de jeu : chercheur / mineur
Motivations :
Bon........... (pètage de câble)... J'avais écrit un texte très long, et ma connec a de nouveau planté au moment de poster.
On recommence.
Lydia m'a invité à rejoindre votre alliance et j'ai accepté car celle-ci correspond au type d'alliance que j'apprécie (en apparence en tout cas).
J'ai été sur les unis 3, 30 et 36 auparavent, en tant que raideur actif, mais ça me prenait trop de temps, et maintenant que j'ai commencé les études, le temps est difficile a trouver.
Surtout que je joue a un autre jeu style Ogame mais en nettement plus développé et compliqué (exile). C'est trash, ça demande la prise en compte de plein de paramètres et on est obligé de participer aux forums des plus grosses alliances et au forum officiel du jeu si on veut y survivre.
J'ai donc créé ce compte minier dans cet univers récent il y a un mois et demi environ afin de repartir d'un bon pied, dans un uni ou il ne sera pas trop dur de monter au classement...
Je suis peu actif sur les forums (minimum syndical:-), car cela prend beaucoup de temps, et je n'ai malheureusement pas des journées de 36 heures. Participant extrêmement activement (admin) au forum de mon ally dans exile ainsi qu'au forum officiel (aide aux noobs) de ce jeu...
par expérience, je sais que la plupart des infos importantes ou urgentes passent par MP et messages à l'ally.
malgré tout, quand c'est demandé par l'ally, je me connecte de temps en temps, histoire de voir les nouvelles qui me semblent importantes ou urgentes (guerre, soutient, aide, PNA ou PT, etc...)
Mes qualités sont: Je ne trahis jamais les membres de mon alliance ou mes amis (à part si on m'a trahis auparavent), j'apporte mon soutient, qui sera infaillible à une alliance qui m'accepte, même si pour l'instant mes moyens sont modestes... Je ne fuis pas en temps de crise, je n'aime pas les lâches et moi-même n'en suis pas un. partir d'une alliance parcequ'elle est en guerre contre une autre alliance plus forte n'est pas dans ma nature. Je suis jusquauboutiste et me bats jusqu'à ce qu'il ne me reste plus rien pour me battre.
J'aiderais ceux que je pourrais aider au maximum lorsque ceux-ci en auront besoin et participerais autant que je pourrais à l'effort de guerre quand ce sera necessaire.

Je joue essentiellement pour le fun, m'amuser, rencontrer du monde et bien rigoler après une tite baston ou après un HOF.
Le fun et le jeu d'abord la stratégie ensuite. Je ne suis pas un de ces noobs qui s'énerve et qui gueule dès qu'il s'est fait raider. Je préfère la jouer GG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Delfr AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBOLE :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser